Le parfait bureau à domicile: comment tirer le meilleur parti de votre espace de travail?


À quoi ressemble le bureau à domicile parfait? Pour répondre à cette question, il est nécessaire de prendre en considération quelles sont les caractéristiques les plus importantes d'un lieu de travail. Cela devrait: 1. Soyez à l'aise 2. Augmentez votre productivité 3. Inspirez-vous


Le bureau à domicile parfait est bien organisé et beau à la fois. Voici comment y parvenir sans trop d'effort… Range ce désordre Ils disent que les esprits artistiques prospèrent dans le chaos. Je dis que les esprits occupés le font. Juste pour clarifier, avoir un esprit occupé n'est pas un trait. Au contraire, cela vous empêche de vous concentrer sur vos objectifs, de tirer le meilleur parti de vos heures productives et de libérer votre génie créatif. Garder une trace de tout ce que vous aurez à faire au cours de la semaine ou du mois prochain est un défi, car la liste de tâches de chaque entrepreneur est infinie. Et tout est une priorité absolue!


Moins votre lieu de travail est encombré, plus vous serez concentré. Nettoyez votre bureau et ses environs. Rangez toutes les notes, documents, stylos et autres trucs qui traînent depuis des mois sans même que vous y touchiez. Si vous pensez: «J'aurais peut-être besoin de cela», très probablement pas. Ne laissez que les choses dont vous avez vraiment besoin et utilisez quotidiennement - par exemple, votre ordinateur portable, votre ordinateur portable ou votre bouteille d'eau. Tout le reste devrait aller - soit dans l'armoire, soit dans le bac.


11 vues
Recevez Nos Newsletters

© Slash Factory 2020 par Angéline Deflandre